| cAnDiTaTuRe De WaI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:WâïâTê:. Directeur du Supermaché
Nombre de messages : 94 Petit ami(e) : MaDiChoU xD jE t'AimE xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 20:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 21:43, édité 4 fois | |
|
| |
Madison Fondatrice
Nombre de messages : 348 Petit ami(e) : ~~¤ Yye t'aÎiMe tiIit chÔü ¤~~ Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 20:14 | |
| Je te mettrais bien créateur , mais j'hésite un peu car tu ne sais pas faire : - Une barre de navigation complète, et avec boutons séparés - Une bannière animée - Une série de rangs à 5 niveaux progressifs, séparés, sur fond transparents
J'attend l'avis d'Emmie , pour te mettre ton rang . | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Petit ami(e) : MaDiChoU xD jE t'AimE xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 20:15 | |
| Sij'voulais,je serais le faire,mais j'ai la flemme ! Si il faut absolument le faire,j'le ferais ! | |
|
| |
Madison Fondatrice
Nombre de messages : 348 Petit ami(e) : ~~¤ Yye t'aÎiMe tiIit chÔü ¤~~ Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 20:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Madison Fondatrice
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 20:42 | |
| Okay , je verrai bien la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 20:45 | |
| J'ai éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 21:20 | |
| Banniere animer~> | |
|
| |
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Sam 8 Avr à 21:44 | |
| J'ai éditer mon 1er sujet pour mettre toute les créations demander ! Seulement ,les rang ne sont pas détacher car j'avais pas vu | |
|
| |
Madison Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Dim 9 Avr à 11:45 | |
| N'oki ! Je vais essayer mais je vous garantie rien ! | |
|
| |
Pernelle Gérante d'entre-aide et question sur le Jeu-Créatrice
Nombre de messages : 113 Petit ami(e) : ChUi LoVe dI Twa ThoMas Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Lun 10 Avr à 10:07 | |
| Bon apar Cha je trouve que dans l'ensemble c'est plutot réussi ^^ j'aime beaucoup tes dollz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI Lun 10 Avr à 17:54 | |
| mErcHi ! Moi AucHi J'AiMe TeS dOllZ ! On S'éChAnGe NoS dOlLz MaRkEr PaR Mp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cAnDiTaTuRe De WaI | |
| |
|
| |
| cAnDiTaTuRe De WaI | |
|