.:WâïâTê:. Directeur du Supermaché
Nombre de messages : 94 Petit ami(e) : MaDiChoU xD jE t'AimE xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: NOus recruToNS !!!! Dim 9 Avr à 12:00 | |
| Le centre commercial recrute !!!Bonjour,je suis Waïate,le directeur du supermarché.J'engage des personnes dont un co-gérant !Voila les métier disponible~> -Co-gérant[1][Célia] -Responsable de rayon[6] -Caissiere[reste une place][emy]
Les formulaires~>Si vous êtes tenter par un métier et que vous penser avoir la profil requit,reponder à la suite de ce sujet en remplissant un des ce formulaire ! - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Métier voulus:[/b] [b]C.V:[/b] [b]motivations:[/b]
Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 9:13, édité 2 fois | |
|
*Marc* Directeur du Club de musculation
Nombre de messages : 115 Petit ami(e) : Yes!!!!I love you CéLi@ Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Mar 11 Avr à 16:06 | |
| [b]Nom:Dollz [b]Prénom:Marc [b]Age:20 [b]Métier voulus:Co-gérant [b]C.V:(hj:je c'est pas se que sa veut dire) [b]motivations:jaimerais trop être Co-gérant !! | |
|
Nombre de messages : 94 Petit ami(e) : MaDiChoU xD jE t'AimE xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Mar 11 Avr à 17:47 | |
| C.V:l'experience,les diplomes acquit,le niveau du bac...ect Désoler,ta motivation ne me convient pas !Tu pourrais cependant tenter ta chance en chef de rayon | |
|
CéLiA Modératrice
Nombre de messages : 78 Petit ami(e) : Jê †'åïmê Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Mar 11 Avr à 17:52 | |
| Nom: StOne Prénom: Célia Age: 20 ans Métier voulus: Co-gérante C.V: J'ai le bac et j'ai fait des cHitEs étUdes de Commerce motivations: J'adore ce milieu, j'essaierais de m'occuper avec Toua au mieu De cet endrOit VoilOu | |
|
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Mar 11 Avr à 18:10 | |
| Tu est prise! Je te fait ton bureau ! | |
|
CéLiA Modératrice
Nombre de messages : 78 Petit ami(e) : Jê †'åïmê Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Mar 11 Avr à 18:18 | |
| Merki | |
|
emy et audrey
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Jeu 4 Mai à 2:27 | |
| Nom: Vivier Prénom: Emy Age: 18 ans Métier voulus: caissière C.V: désolé je suis nouvelle (à moins que se soit dans la vraie vie) motivations: j'adore les chiffres et je suis aimable avec les clients! | |
|
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Jeu 4 Mai à 9:13 | |
| Engagée !je te met à la caisse n°1 ! | |
|
emy et audrey
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! Mer 10 Mai à 2:22 | |
| merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOus recruToNS !!!! | |
| |
|