| Acceuil [obligatoire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas Directeur de l'horphelinat
Nombre de messages : 85 Petit ami(e) : Ma ChTiTe PuCe Ji T'aImE fOrT Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Acceuil [obligatoire] Mar 11 Avr à 22:14 | |
| Bonjour et bienvenue à l'orphelinat, veuillez remplir le formulaire correspondant à ce que vous voulez. -Pour les orphelins en quête de famille: - Code:
-
[b]NOM:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Date de naissance [obligatoire!]:[/b] [b]Sexe [masculin/féminin]:[/b] [b]Caractère:[/b] [b]Cherche:[/b] [] un papa [] une maman [] les deux [] des frères [] des soeurs []aucun [] les deux [] tous [b]Cherche des parents (décrivez):[/b] /!\ Attention /!\ Vous devez dabord lire et signer le règlement, et après, vous pourrez faire un formulaire ici! -Pour les visites. - Code:
-
[b]NOM:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Veut voir [Pseudo, age]:[/b] [b]Date de rencontre:[/b] -Pour les enfants qui viennent de se trouver de nouveaux parents. - Code:
-
[b]NOM:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Nouveau(x) Parent(s) [Pseudo]:[/b] Vous ne pouvez sortir de l'orphelinat qu'après avoir eu ma confirmation. -Pour les adultes en quête d'enfant(s).[ - Code:
-
[color=red][u]-Vous:[/u][/color]
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Conjoint [nom, prénom et pseudo]:[/b] [b]Enfant[Sexe, prénom]:[/b] [b]Type d'habitation:[/b] [b]Lieu d'habitation:[/b] [b]vOtre caractère:[/b]
[u][color=red]-Que faites vous si je:[/color][/u]
[b]Je cris et je hurLe:[/b] [b]Je saigne:[/b] [b]Je mange du sable:[/b] [b]Je m'approche de la cheminée:[/b] [b]Je me brule la main:[/b] [b]Je ne fais que de dormir:[/b] [b]Je croque votre poitrine en buvant du lait:[/b] [b]Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose:[/b] [b]Je joue avec un objet très dangeureux:[/b] [b]Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete:[/b] [b]Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler:[/b] [b]Je fait mOn premier..[sourire, pas]:[/b] [b]Je suis en cOlère:[/b] [b]Je ne sent pas bon:[/b] [b]Je joue avec votre sein:[/b] -Fonctionnement de l'orphelinat.
-Pour les enfants: Tout dabord, vous n'avez pas le droit de poster de nouveaux sujets dans l'orphelinat. Vous devez remplir le formulaire et le poster à la suite de ce post. Avant de poster le formulaire ici, veuillez lire le reglement de l'orphelinat et le signer. Une fois que tout cela est fait, vouis pourrez vous diriger dans les locaux de l'orphelinat. A certaines heures, nous vous appellons pour différentes choses à faire. Si vous tapez, que vous dîtes des propos méchant... selon votre age vous aurez une à plusieurs punitions. Pour les plus petits [0 à 8 ans]: privé de sorties, dessert... Pour les plus grands [8 à 18 ans]: corvées de ménage, privé de sorties... Vous n'avez le droit de poster dans le sujet que j'aurais fait pour que vous soyez adopter, uniquement des réponses aux formulaire des adultes. -Pour les adultes: Vous pouvez rendre visite à un orphelins en remplissant un formulaire et en le postant à la suite de ce post, vous n'avez pas le droit d'aller dans les locaux de l'orphelinat sans ma permission, vous ne devez pas supplier un enfant d'être son parent. Si vous avez un problème, parlez en moi en MP. Exemple de Formulaire rempli pour les orphelins en quête de parents: NOM: Celui de mes nouveau parents Prénom: Lolita Age: 4ans Date de naissance [obligatoire!]: 06/03/2001 Sexe [masculin/féminin]: Masculin Caractère: Gentil,doux Cherche:[] un papa [] une maman [x] les deux [x] des frères [] des soeurs []aucun [] les deux [] tous Cherche des parents (décrivez):Attentionnée, s'occupant bien de moi, un peu sevère. | |
|
| |
Bridget
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Jeu 13 Avr à 1:35 | |
| NOM: Prénom: Bridget Age: 15 ans et demi Date de naissance [obligatoire!]: 12 avril Sexe [masculin/féminin]: Féminin Caractère: Jalouse, drôle Cherche: [] un papa [O] une maman [F] les deux [N] des frères [F] des soeurs []aucun [] les deux [] tous Cherche des parents (décrivez): Attentionnés, doux, qui est là quand j'en ai besoin, qui s'occupe de moi
O = Oui F = Facultatif, pas obligatoire N = Non | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Petit ami(e) : Ma ChTiTe PuCe Ji T'aImE fOrT Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Jeu 13 Avr à 18:49 | |
| C'est bon ton sujet est fait | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 24 Avr à 10:26 | |
| Vous:
Nom:duboit Prénom:emma Age:21 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]:non Enfant[Sexe, prénom]:/ Type d'habitation:Appartement Lieu d'habitation:Rue de la chance vOtre caractère:aucun caractére méchant
-Que faites vous si je:[/color][/u]
Je cris et je hurLe:je te fache Je saigne:je te soigne Je mange du sable:je te lave la bouche et te dit que se nest pas bien Je m'approche de la cheminée:je t'y enléve et t'emmene dans ton parc Je me brule la main:hopital Je ne fais que de dormir:pas trop grave Je croque votre poitrine en buvant du lait:pas trop grave mais recommence pas Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose:je te suie pour que tu me montre se qui se passe Je joue avec un objet très dangeureux:je te l'enléve des mains et je te donne ton jouet Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete:je t'emene a l'hopital Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler:je te lie ds histoires et tu dort avec moi les premières fois Je fait mOn premier..[sourire, pas] je serait vraiment trés heureuse Je suis en cOlère:je te fait un calin Je ne sent pas bon:un bain Je joue avec votre sein:pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 24 Avr à 13:08 | |
| c'est pas ici qu'il faut répondre! | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 24 Avr à 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 24 Avr à 14:24 | |
| dans le sujet "bridjet" en bas de l'orfelina!! | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 24 Avr à 14:38 | |
| | |
|
| |
Anastasia et tommy
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Sam 20 Mai à 22:27 | |
| NOM: // Prénom:Anastasia Age: 2 ans Date de naissance [obligatoire!]: 28 mai Sexe [masculin/féminin]: féminin Caractère: timide, sympa et surieuse Cherche:[] un papa [] une maman [ ] les deux [ ] des frères [ ] des soeurs []aucun [] les deux [] tous Cherche des parents (décrivez): sympa et beaucoup présent oui Faculatatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 22 Mai à 0:00 | |
| ton sujet est fait | |
|
| |
Anastasia et tommy
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 22 Mai à 20:23 | |
| lui fait un sourire pour le remercier | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 22 Mai à 20:55 | |
| l'enméne dans la salle de jeux (suite dans la salle de jeux) | |
|
| |
Agent_Scely
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Jeu 8 Juin à 14:26 | |
| -Vous:
Nom:Scely Prénom:Danna Age:20 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]:Je n'ai pas de conjoint Enfant[Sexe, prénom]:je n'ai d'enfant Type d'habitation:Appartement Lieu d'habitation:People-dollz::Immeuble,villa,maisons::Rue des tulipes::Immeuble de la chance::Appartement de Agent Scely!!!! vOtre caractère:Attentive,Fantesismecapable de reagir correctement,Soigneuse,douce et Fine et pas trop severe...
-Que faites vous si je:
Je cris et je hurLe:Je te demande,qu'est ce qui ne vas pas... Je saigne:Je te soigne Je mange du sable:je te prends et t'explique que manger du sable n'est pas bon pour la santé Je m'approche de la cheminée:Lui dit de ne pas trop s'en approcher sinon une petite fée va venir la chercher.... Je me brule la main:L'emmene a la clinique d'une vitesse incroyable et reste aupres de toi tout le temps que tu est a lka clinique,sauf si la personne demande de ne pas vienir ou que tu ne veux pas!! Je ne fais que de dormir:Je vais chez le medecins pour savoir si quelque chose ne vas pas Je croque votre poitrine en buvant du lait:lui dit de ne pas croquer,mais plutot téter Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose:Je la prends et lui demande qu'est ce qu'il y a!!! Je joue avec un objet très dangeureux:Je lui arrache des mains et va le reporter a sa place,et te dit que c'est tres dangeureux et qu'elle aurait pu se faitre tres mal!! Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete:Je l'emmene a la clinique et rendu a la maison je lui fais la lecons en nettoyant le verre.... Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler:je vais la voir et lui demande qu'est ce qu'il y a?? Je fait mOn premier..[sourire, pas]:la felicite et fais une mini-fete en son honneur Je suis en cOlère:Lui demande pourquoi??? Je ne sent pas bon:Va lui faire prendre un bain Je joue avec votre sein: lui dit:Pourquoi tu fais sa???et commence a te chatouiller!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Ven 9 Juin à 0:25 | |
| ce n'est pas la qu'il faut poster, il faut allez dans le sujet des enfants (tout en bas de l'orfelina) | |
|
| |
Vanity et Arnaux
Nombre de messages : 4 Petit ami(e) : Vanity:Arnaux,Arnaux:Vanity Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] Lun 20 Aoû à 1:24 | |
| NOM:J'en n'est pas encore Prénom:Vanity Age:14 ans Date de naissance [obligatoire!]:18 octobre Sexe [masculin/féminin]:féminin Caractère:Gentille,Douce,Attentif,Gourmande,Jalouse Cherche:[ ] un papa [ ] une maman [ ] les deux [ ] des frères [ ] des soeurs [ ]aucun [ ] les deux [ ] tous Cherche des parents (décrivez):Gentil,Qui me laisse un peu de liberter et surtout une mere a qui je peux tout dire. Oui: Pas obliger: Non: NOM:J'en n'est pas encore Prénom:Arnaux Age:14 ans Date de naissance [obligatoire!]:17 octobre Sexe [masculin/féminin]:masculin Caractère:Jaloux,Gentil Cherche:[ ] un papa [ ] une maman [ ] les deux [ ] des frères [ ] des soeurs [ ]aucun [ ] les deux [ ] tous Cherche des parents (décrivez):Gentil,Qui me laisse un peu de liberter,est une mere a qui je peux tout dire. Oui: Pas obliger: Non: Se serait bien si on n'aurait deux sujet différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil [obligatoire] | |
| |
|
| |
| Acceuil [obligatoire] | |
|