People-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People-Dollz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ID SpeCial N'hoTel xD^^

AuteurMessage
|:.Miss Viva.:|

|:.Miss Viva.:|

Petit ami(e) : M¤OoDe: ¢hoLiTair£ Daa Ô.^

ID SpeCial N'hoTel xD^^ Empty
MessageSujet: ID SpeCial N'hoTel xD^^   ID SpeCial N'hoTel xD^^ EmptySam 22 Avr à 4:29

...Um Bah SaLuTè ah ah ouai

ViiLou La Miss est pas La Pour ResTer PlenTer Na Rien Faire...J'iime me rendre N'uTile...Si j'Dérange Faut M'Le Dire Daaa?!! calin

PeTite ID HoTel ...!!SpeCiaL Theme eXemple...CeSaRiens Le Temps des RôMains Oou SpeCial Coka Cola eTc...Sa M'Passe par La TeTe'euHmM.. :sifflote:Donc N'aimerais savoir Ta Priimiere mpression et J'Dévelope par La Suite ok

Sinon Ya aussi Faire un PeTiT CenTre DéTenTe et DeCompresser heeeeum
Je Dévelope:

Cette ID me Vien de...
Bah C'est quand Fait C'est en Si Jsuis Legerement Pas Détendu et Mes parents Vont bienTot aller S'Faire masser... a ouai lol

PourQuoi Faire Sa?
Beuu..ViTe comme sa Parce que c'est cool, original et Réel

Il y aurait en mots Rapides...
Trucs de massages, bain de bou, soin du corp et de la peau, manucure...une salle d'exercice, des Rendez-vous de groupes par exemple pour parler de leurs 'Blemes...des Chambres et un resTau... peace
Revenir en haut Aller en bas

ID SpeCial N'hoTel xD^^
Page 1 sur 1